NOUS VOUS PRÉSENTONS NOTRE

Performance
Beast
TRAINING

Le programme le plus complet à ce jour de Christian Thibaudeau.

PERFORMANCE BEAST TRAINING PROGRAM

Introduction du programme

Auparavant, les choses étaient simples dans le monde de l’entraînement. La plupart des gens voulaient être gros et forts ou minces et musclés. Mais maintenant, les choses ont évolué, les objectifs sont beaucoup plus sophistiqués. Les gens veulent du physique, mais ils veulent aussi se sentir comme des athlètes. Vous voulez la voiture avec le look génial et le 0-60 mph rapide. Vous la peinture brillante et aussi botter le cul sur le quart de mile. 

Même si plusieurs d’entre vous pensent que je suis surtout une personne qui peut les aider à être « jacked », mon domaine d’expertise est en fait l’entraînement des athlètes. Rendre les gens forts, plus puissants, et plus rapides est ce qui m’a permis de me faire un nom dans ce domaine. J’ai travaillé avec des athlètes de 29 sports différents ainsi qu’avec des « bodybuilders ».

Ce programme est basé sur celui que j’ai utilisé avec un membre de l’équipe nationale de bobsleigh. La plupart d’entre vous pensent que le bobsleigh consiste uniquement à dévaler une piste dans un traîneau. Eh bien, c’est ça… mais le poids de la luge avoisine les 1000 lb et la différence entre gagner et perdre est principalement due à la force et à la rapidité avec laquelle ils peuvent pousser cette luge sur 30 m. C’est pourquoi les athlètes de bobsleigh sont les athlètes les plus forts et les plus puissants des Jeux Olympiques d’hiver. J’ai entraîné un athlète de 180 livres qui squat 525 pour 7 reps, power clean 315 pour 6 reps, cours le 30m en 3,58s; un autre qui bench 425 livres à moins de 200lbs de poids corporel, squat 525lbs, power clean 350lbs, et à un saut vertical de 42 ”; et encore un autre qui squat 550 pour 5 reps, power snatch 245 lb pour des reps et cours le 30m en 3,7s. Ce programme est basé sur la méthodologie que j’ai utilisée avec eux; avec une petite touche de musculation pour vous donner le look que vous voulez.

Êtes-vous prêt à être aussi fort et puissant que vous le souhaitez?

 

ATTEIGNEZ VOTRE BUT

Acheter ce programme

Aperçu du programme

Il s’agit d’un programme de 15 semaines divisé en 5 phases de 3 semaines chacune. Chaque phase a une approche différente, aboutissant finalement à une augmentation de la force, de la taille et de la puissance.

 

PHASE 1: Dans cette première phase, vous avez 4 séances d’entraînement par semaine. Trois de ces entraînements ciblent tout le corps via les patrons de mouvements de base. Dans un des entraînements, vous vous entraînez à l’hypertrophie en utilisant aussi les mouvements de base. Dans le deuxième entraînement, vous vous concentrez sur l’apprentissage de la technique du power clean (le modèle de progression) et de sauts, et dans le troisième entraînement, vous vous concentrez sur l’efficacité technique et le renforcement des modes de contraction isométrique et excentrique. Le quatrième entraînement est un travail hypertrophie / force-endurance. L’objectif principal de cette phase est de développer la masse musculaire et d’améliorer l’efficacité technique. Fondamentalement, nous voulons préparer le corps à la levée plus lourde à venir.

 

PHASE 2: Cette phase comprend 5 entraînements hebdomadaires et tout est entraîné 3 fois par semaine. Il y a deux séances du bas du corps et deux séances du haut du corps (une partie lourde et une à volume plus élevé). Nous ajoutons une cinquième séance d’entraînement qui consiste principalement en un travail d’assistance/correctif en hypertrophie. Au cours de cette phase, nous commençons à soulever des objets lourds tout en nous entraînant pour continuer à développer plus de muscle. Nous continuons également notre progression technique sur le power clean. J’appellerais cette phase «hypertrophie fonctionnelle»; une phase qui ajoute une quantité importante de muscle tout en améliorant la force.

 

PHASE 3: Dans cette troisième phase, l’intensité est augmentée d’un cran; Toutes les séances seront de nature neurologique (force et puissance), c’est la raison pour laquelle le nombre de séances d’entraînement diminue à 4 par semaine. Nous avons une cinquième séance d’entraînement optimale au milieu de la semaine, mais il s’agit d’une courte séance de charge neurale pour aider à la récupération neurologique et continuer à améliorer la puissance. Tout sera touché, dans une certaine mesure, deux fois par semaine. Il y a deux séances du haut du corps et deux séances du bas du corps. Mais ils sont “spécifiques aux lifts”. Il utilise mon système de layer dans lequel vous vous concentrez sur un seul lift en force par séance d’entraînement, mais avec plusieurs méthodes d’entraînement différentes. Chaque entraînement utilise également un exercice explosif au début de l’entraînement pour renforcer le système nerveux. Les points forts de cette phase sont le bench press, le front squat, le bench incliné et le power clean. Bien sûr, le travail d’assistance effectué à chaque séance permet de s’assurer que chaque muscle est développé de façon équilibrée.

 

PHASE 4: Il s’agit d’une phase de performance pure avec un montant égal de force égale et de travail explosif. Il y a très peu d’hypertrophie, elle est purement neurologique, mais ne vous inquiétez pas, car vous continuerez à gagner en force, donc vous maintiendrez au moins la masse musculaire acquise, sinon l’augmenterez. Mais à ce stade, l’objectif est de minimiser la fatigue physique afin d’optimiser les performances. On touche à tout deux fois par semaine. Il y a deux séances du bas du corps (un lourd, un explosif) et deux séances d’entraînement du haut du corps (un lourd, un explosif). 

 

PHASE 5: C’est notre phase de peaking. L’objectif ici est d’obtenir la plus grande augmentation de performance possible sur nos lifts clés (bench press, back squat et power clean) tout en améliorant autant que possible le lancé du medicine ball, le saut en longueur et le saut vertical. Pour ce faire, nous utilisons l’approche haute fréquence. Bien qu’il n’y ait «que» 4 séances principales (plus une charge neurale optionnelle), nous entraînons les lifts cibles à chaque séance d’entraînement. Le but est d’obtenir la plus grande efficacité neuronale possible sur ces lifts. Le volume est à nouveau réduit pour optimiser les performances à chaque séance.

  • La durée du programme est de 15 semaines
  • Le plan est séparé en 5 phases d’entraînement
  • Chaque phase a une approche différente, aboutissant finalement à une augmentation de la force, de la taille et de la puissance.

Qu'est-ce que le programme inclut?

  • 15 semaines d’entraînement (5 phases de 3 semaines)
  • Vidéos des exercices utilisés dans le programme
  • Le plan alimentaire recommandé pour le programme d'entraînement

POURSUIVEZ L'EXCELLENCE

Acheter ce programme

FAQ

  • Je m’entraîne dans un gymnase à domicile. Puis-je faire ce programme?

    Pour la plupart, oui. Il s’agit principalement d’exercices de poids libres. Quelques exercices nécessiteraient une substitution, mais il en existe moins d’un par entraînement au cours des deux premières phases seulement. Vous aurez besoin d’un substitut pour le leg press, leg curl et le seated row.

    L’autre problème est peut-être celui du prowler (il faut un prowler, une rue assez longue et des voisins qui s’occupent de leurs affaires!), Mais cela ne rendra pas le programme inefficace si vous ne pouvez pas faire le prowler et la marche du fermier. Cependant, avec la marche du fermier, vous pouvez utiliser des dumbbells lourds. Et même si vous n’avez pas beaucoup de place, vous pouvez toujours faire 2 pas en avant et 2 pas en arrière, et continuez comme ça. 

    Mais pour la plupart, vous pouvez faire ce plan dans un gymnase à domicile bien équippé.

  • Je n’ai jamais fait d’haltérophilie auparavant, serais-je capable de faire ce programme?

    Je ne vous mentirai pas, j’ai longuement débattu avec moi-même d’inclure ou non l’haltérophilie.

    D’une part, ils sont assez techniques (comparés aux squats, deadlifts et bench press, par exemple) et si quelqu’un n’a jamais rien fait d’explosif, il pourrait avoir du mal à exécuter le power clean.

    D’autre part, les lifts d’haltérophilie sont une partie importante de la façon dont j’entraîne les athlètes, alors j’ai décidé d’en utiliser un peu. Mais nous utilisons principalement le power clean, qui est plus simple et sur lequel le plus de gens ont un minimum d’expérience. J’ai également inclus un processus d’apprentissage intégré au programme. De plus, de nombreux bons tutoriels sont disponibles sur Internet et avec la nouvelle popularité du CrossFit, il est assez facile de trouver un cours pour débutants dans lequel vous pourrez apprendre le power clean avant de commencer ce programme.

  • Ce programme peut-il être réalisé par des femmes?

    Bien sûr. En fait, j’aimerais que plus de femmes s’entraînent de cette façon! Cela vous permettra de développer le look athlétique qui rend une femme absolument géniale. Les femmes qui aiment s’entraîner pour la performance vont adorer ce programme. Et avec le plan alimentaire approprié il peut vous aider à perdre du poids.

  • Puis-je ajouter une ou deux séances CrossFit en plus du programme?

    Si vous voulez absolument vous entraîner trop, vous sentir mal et vous blesser, OUI!

    Je ne dis pas que CrossFit va vous surentraîner et vous blesser. Je dis que faire du CrossFit en plus de ce plan est trop pour tout le monde, sauf l’élite génétique ou les toxicomanes. Et même ceux qui utilisent des médicaments qui ne sont pas de l’élite génétique auront rapidement des symptômes de fatigue du système nerveux.

    Ce programme vous permettra d’obtenir les résultats complets dans les 15 semaines à venir. Mais essayer de le rendre encore plus complet en ajoutant plus de choses est une recette pour un désastre. Faites le programme tel quel, peut-être ajouter du cardio une ou deux fois par semaine. Et après, votre corps sera prêt à commencer un entraînement CrossFit intense.

  • Puis-je ajouter du cardio à ce programme?

    Si vous êtes une personne raisonnable, oui. Je veux dire par là que si vous pouvez faire du cardio modéré une ou deux fois par semaine les jours de congé, tout ira bien. Mais si pour vous, «ajouter du cardio au programme» signifie faire un entraînement d’endurance HIIT, des intervalles d’intensité élevée, ou des courses de 2 heures 4 à 6 séances par semaine, la réponse est NON, car vous allez tout gâcher.

  • Y a-t-il autre chose que je puisse ajouter au programme et ne pas le rater complètement?

    Je n’aime pas normalement lorsqu’on change un de mes programmes car il est vrai qu’ajouter le mauvais type de travail supplémentaire ou un bonus excessif peut entraver vos progrès.  Par contre, si vous êtes prudent avec ce que vous ajoutez, le travail de mollets et d’avant-bras ne devrait avoir aucun impact négatif sur votre progression.

    Vous constaterez peut-être que l’ajout d’un superset de biceps et de triceps deux fois par semaine conviendra parfaitement. MAIS si vous ajoutez des mollets, des abdominaux, des avant-bras et des biceps / triceps supplémentaires, ce sera trop et vous ne progresserez pas de manière optimale.

  • Je suis débutant, mais j’aime vraiment l’idée de ressembler à un athlète. Puis-je participer à ce programme?

    Autant que je voudrais vous dire que vous pouvez le faire et partir ensuite en vacances avec l’argent que vous m’aurez envoyé, le fait est que ce n’est pas un programme pour débutant. Vous devez avoir maîtrisé les bases essentielles (bench press, military press, back squat, front squat, deadlift, etc.) et avoir bâti une base de force globale décente.

INTRODUCING OUR

Performance
Beast
TRAINING

The best and most complete program available by Christian Thibaudeau.

PERFORMANCE BEAST TRAINING PROGRAM

Program introduction

Things used to be simple in the training world. Most gym rats either wanted to be big and strong or lean and muscular. But now things have evolved, goals are much more sophisticated. People want great physique, but they also want to feel like an athlete. You want the car with an awesome look and the fast 0-60mph. You want the shiny paint job and to kick ass on the quarter mile.

Even though many of you think of me mostly as someone who can help them get jacked, my truest area of expertise is training athletes. Making people strong, more powerful, faster and leaner is what allowed me to make a name for myself in this industry. I’ve worked with athletes from 29 different sports as well as with bodybuilders.

This program is based on the one that I used with a member of the national bobsleigh team. Most of you think that bobsleigh is only about going downhill in a sled. Well, okay, that’s what it is… but that sled weighs close to 1000lbs and the difference between winning and losing is mostly due to how hard and fast they can push that sled over 30m. That’s why bobsleigh athletes are the strongest and most powerful athletes in the winter Olympics. I’ve had a 180-lb athlete squat 525 for 7 reps, power clean 315 for 6 reps, run a 3.58/ 30m, one bench pressing 425 at under 200lbs body weight, squat 525, power clean 350, jump 42” and one who squatted 550 for 5 reps, power snatch 245 for reps and run a 3.7/ 30m. This program is based on the methodology that I used with them; with a little bodybuilding, twist to give you the look that you want.

 

 

ACHIEVE YOUR GOAL

Buy this program

Program overview

This is a 15-week program divided into 5 phases of 3 weeks each. Each phase has a different approach, ultimately leading to an increase in strength, size, and power.

PHASE 1: In this first phase you have 4 workouts per week. You have three of those workouts that target the whole body via basic movement patterns. In one workout, you train for hypertrophy using the basic movement patterns.  In the second workout, you focus on learning the technique for the power clean (there is a smooth progression model) and jumps, and on the third workout, you focus on technical efficiency and strengthening the isometric and eccentric modes of contraction. The fourth workout is a hypertrophy/strength-endurance work. The main purpose of that phase is to build muscle and improve technical efficiency. Basically, we want to prepare the body for the heavier lifting to come.

PHASE 2:  This phase has 5 weekly workouts, and everything is trained 3 times a week. There are two lower body sessions and two upper body sessions (one heavy, one higher volume). We add a 5th workout which is mostly assistance/remedial work trained for hypertrophy. In this phase, we start heavy lifting while also training to keep building more muscle. We also continue our technical progression on the power clean. I would call this phase “functional hypertrophy”; a phase that adds a significant amount of muscle while also improving strength.

PHASE 3: In this third phase, we kick the intensity up a notch; all of the sessions will be neurological (strength and power) by nature, that’s why the number of workouts decreases to 4 per week. We have an optimal 5th workout mid-week, but it is a short neural-charge session to help with neurological recovery and keep improving power. Everything will be hit, to some extent, twice per week. There are two upper body sessions and two lower body workouts. But they are “lift-specific”. It uses my time-tested layer system in which you focus on one main strength lift per workout, but with several different training methods. Each workout also uses an explosive exercise at the beginning of the workout to amp up the nervous system. The focus lifts in this phase are the bench press, front squat, incline bench and power clean. Of course, the assistance work in each session makes sure that every muscle is developed in balance.

PHASE 4: This is a pure performance phase with an equal amount of strength and explosive work. There is very little hypertrophy work, it is purely neurological but don’t worry, since you will keep gaining strength you will at least maintain muscle mass, if not increase it. But by this time the goal is to minimize physical fatigue to maximize performance. It hits everything twice per week. There are two lower body sessions (one heavy, one explosive) and two upper body workouts (one heavy, one explosive).

PHASE 5: This is our peaking phase. The goal here is to get the biggest performance increase possible on our key lifts (bench press, back squat and power clean) while also improving as much as possible on the medicine ball throw, long jump, and vertical jump. To do this we use the high-frequency approach. While there are “only” 4 main sessions (plus one optional neural charge) we train the target lifts at every workout. The goal is to get the highest neural efficiency as possible on those lifts. The volume is once again lowered to optimize performance at each session.

  • This program is 15 weeks long
  • The plan has 5 phases
  • Each phase has a different approach, ultimately leading to an increase in strength, size, and power.

SWEAT IT

Buy this program

What does the program include?

  • 15 weeks of training (5 phases of 3 weeks)

  • Videos of the exercises used in the program
  • The recommended diet for the training program

ACHIEVE GREATNESS

Buy this program

FAQ

  • I train in a home gym. Can I do this program?

    For the most part, yes. It revolves mostly around free weight exercises. There are a few exercises that would need a substitution, but that’s less than one per workout in the first two phases only. You will need a substitute for leg press (lumberjack squat, Goblet squat), leg curl (band leg curl) and seated row (bent over row, resistance band seated row).

    The other issue might be the prowler pushing (you need a prowler, a long enough street and neighbors that mind their own business!), but it won’t make the program ineffective if you can’t do the prowler and farmer’s walk. However, with the farmer’s walk, you can use heavy dumbbells or a trap bar. And even if you don’t have much room you can always take 2 steps forward then 2 steps back and keep going like that.

    But for the most part, you can do this plan in a decent home gym.

  • I have never done the Olympic lifts before, will I be able to do this program?

    I won’t lie to you, I debated with myself long and hard whether to include the Olympic lifts or not.

    On one hand, they are fairly technical (compared to squats, deadlifts and bench press for example) and if someone has never done anything explosively, they might have problems doing the power clean at first.

    On the other hand, the Olympic lifts are a significant part of how I train athletes. So, I decided to use some Olympic lifting. But we are mostly utilizing the power clean, which is simpler and on which more people have experience.  I also included a step-by-step learning process built-in the program. Plus, there are a lot of good tutorials available on the internet and with the new popularity of CrossFit, it is easy to find a beginner Olympic lifting class in which you can learn the power clean before starting this program.

  • Can this program be done by women?

    Of course. In fact, I wish more women would train that way! It will allow you to develop the athletic look that makes a woman look absolutely awesome. Women who enjoy training for performance will love this program. And with the proper diet and can help you lose fat and look hard.

  • Can I add one or two CrossFit sessions on top of the program?

    If you absolutely want to overtrain, feel like crap and get injured, YES!

    I’m not saying that CrossFit will overtrain you and get you injured. I’m saying that doing CrossFit on top of this plan is too much for everybody but the genetic elite or those using drugs. And even those using drugs who are not the genetic elite will quickly have symptoms of nervous system fatigue.

    This program will get you as close to the complete package as you can hope to get in 15 weeks. But trying to make it even more complete by adding more stuff is a recipe for disaster. Do the program as is, maybe had some cardio once or twice a week. And afterward, your body will be ready to start intense CrossFit training.

  • Can I add cardio to this program?

    If you are a reasonable person, yes. By that I mean if you can add moderate cardio once or twice a week on the off days you will be fine. But if for you “adding cardio to the program” means doing HARD endurance training, high-intensity intervals, 2 hours runs 4-6 sessions a week, hitting it hard after your lifting, then the answer is NO because you will screw everything up.

  • Can I add abdominal work to this program?

    If there is one thing you can add to the program without ill-effects on recovery and performance it’s abdominal work. I will preach for my own parish and mention that I have a kick-ass abs add-on available in the online store.

  • Is there anything else I can add to the program and not completely screw it up?

    While I normally don’t like it when people change one of my programs, and it is true that adding the wrong kind of extra work, or too much bonus can kill your progress, if you are conservative with how much you add, calves and forearm work should not have any negative impact on your progression.

    You might even find that adding a superset of one biceps and one triceps exercise twice a week will be fine. BUT if you add extra calves, abs, forearms and biceps/triceps work, it will be too much, and you won’t progress optimally.

  • I’m a beginner, but I really like the sound of looking and feeling like an athlete, can I do this program?

    As much as I’d like to tell you that you can and then go on vacation with the money you sent me, the reality is that this is not a beginner program. You need to have mastered the big basics (bench press, military press, back squat, front squat, deadlift, etc.) and have built a decent overall strength base.

  • What is the refund policy?

    This purchase is non-refundable