ABSOLUTE 

chest and delts

PROGRAM

ABSOLUTE CHEST AND DELTS PROGRAM

Introduction du programme

Ce programme est la façon la plus rapide de changer complètement l’impression que laisse votre physqiue. Les pectoraux et les deltoïdes sont ce qu’on appelle les muscles ”Hollywood” car ce sont ceux sur lesquels les acteurs misent lorsqu’ils doivent avoir un physique impressionnant pour un film.  Ces muscles créent une illusion de grosseur et de muscularité comme nuls autres ne le peuvent.

Homme ou femme, si vos deltoïdes sont bien développés, les gens sauront que vous vous entraînez fort, et vous aurez un look plus esthétique et athlétique. Et pour ceux et celles qui ont grandi en regardant Arnold, vous savez l’impact qu’a une poitrine bien développée!

DEVENEZ PLUS FORT

Acheter ce programme

Aperçu du programme

  • Le programme est d’une durée de 4 semaines, chacune modulée par un volume et une intensité différente. Chaque semaine cible une zone d’intensité différente. La première semaine vise un volume plus élevé, un temps sous tension maintenu et une accumulation des capacités de travail. Les dernières semaines visent une zone d’intensité plus élevée, un volume moindre et des techniques d’intensité comme les rest-pause et les séries cluster.
  • Chaque séance d’entrainement a sa propre structure, ce qui en fait un programme très diversifié et empêche l’adaptation trop rapide. Les techniques et les méthodes utilisés varient beaucoup. Certaines semaines contiennent 6 séances alors que d’autres, 5. Les semaines sont planifiées en fonction d’assurer la récupération d’une séance à l’autre.
  • Le programme est conçu pour vous faire prendre de la masse musculaire. Il est possible de gagner en force, mais ce n’est pas l’objectif principal du programme. La stratégie utilisée vise l’hypertrophie de haut-niveau qui vous mettra à l’épreuve. Peut être utile pour les culturistes, les athlètes de fitness (men’s physique, figure, physique), les adeptes de musculation voulant se dépasser. Les athlètes de force qui recherchent une phase d’hypertrophie musculaire pourraient en bénéficier, ainsi que les athlètes sportifs recherchant un gain en poids musculaire pendant la période hors-saison.
  • Le programme requiert de travailler à l’aide de poids libres, de barre, de machine et de système de poulie

RÉVÉLEZ VOTRE POTENTIEL

Acheter ce programme

Qu'est-ce que le programme inclut?

  • Plus de 28 séances d’entrainement différentes conçues pour maximiser l’hypertrophie musculaire et assurer une stimulation maximale des fibres musculaires. Le programme emploie plusieurs méthodes d’intensification, de temps sous tension ainsi que des techniques d’exécution pour optimiser le recrutement musculaire.
  • Des séquences vidéo démontrant la majorité des exercices, leurs exécutions appropriées ainsi que les installations et les appareils nécessaires.
  • Des explications concrètes des buts visés par le programme, les façons de maximiser chaque séance et des buts recherchés chaque semaine. (*version anglaise disponible seulement)

  • Trucs et astuces supplémentaires pour assurer que vous retirerez le maximum de chaque séance de la semaine. (*version anglaise disponible seulement)

OPTIMISEZ VOTRE COMPOSITION CORPORELLE

Acheter ce programme

FAQ

  • Est-ce le bon programme pour moi?

    Ce programme est parfaitement désigné pour ceux qui ont besoin de développer leurs pectoraux et leurs épaules ou avez simplement de la difficulté a recruter c’est zone particulière. Le programme va appliquer la majorité du volume d’entrainement atour des pectoraux et des épaules tout en Assurant un maintien sévère des autres régions musculaire. Ce programme a été créé pour maximiser l’hypertrophie musculaire le plus rapidement possible.

  • Quel est la durée du programme?

    Le programme est d’une durée de 4 semaines. Chaque semaine vise une progression en intensité et module le volume de manière à faciliter et optimiser la récupération et à conserver la fréquence de travail élevé.  

  • Est ce qu’un plan nutritionnel est inclus?

    Non, quelques astuces sont fournies de manière brève sur les semaines nécessitant plus de calories dû à la demande et à l’intensification du programme. Mais de manière générale, ce programme devrait être exécuté en surplus calorique pour favoriser la réponse anabolique.

  • Quel type d’équipement ai-je besoin?

    La plupart des gyms commerciaux possèdent l’équipement nécessaire. Certaines pièces d’équipement comme les ‘’power rack’’ et les machines Smith peuvent être manquantes dans certaines salles. Assurez-vous d’avoir des bandes élastiques de résistance, car certains des exercices travaillent en résistance accommodante.

SAISIS TA CHANCE!

Acheter ce programme
ABSOLUTE CHEST AND DELTS PROGRAM

ABSOLUTE 

CHEST AND DELTS

PROGRAM

Buy this program
ABSOLUTE CHEST AND DELTS PROGRAM

Program introduction

This specialization program is the one that is the fastest way to completely change the first impression you give with your physique.The chest and delts are what we call Hollywood muscles because when an actor needs to look impressive rapidly for a movie role he will specialize on these, and for good reason: when these muscles are well-developed you make a very powerful first impression. They can create an illusion of size and muscularity like no other muscles can.

Completely developed shoulders will make you look jacked instantly. Guy or girl, if your deltoids are round and defined people will know that you train hard and it will give your body that polished look. It also gives your physique a V-shape that makes you look more aesthetic and athletic. And for those of us who grew up watching Arnold in the movies, we know how much of an impact a big, full chest can have!

 

GET STRONGER

Buy this program

Program overview

  • The program is 4 weeks long and is divided into 4 different set-ups modulated by frequency, volume, and intensity. Each week targets a specific zone of intensity starting from a lower load and more time under tension and accumulation work over more volume and ending 4 weeks later with less volume and more intensity per sets using methods like rest-pause and clusters.
  • Each workout has its own structure, which makes for a very diversified program and helps to avoid accommodation. Methods and techniques are also varied a lot. Some weeks are made of 6 workouts per week, while some other weeks are 5 workouts per week. Each workout is set up to make sure the individual is recovering from the previous one.
  • This program is made to get you bigger. Of course, you can gain strength, but it’s not the purpose of the program. This is a high-level hypertrophy program that will put you to the test. It can be good for bodybuilder, fitness athlete or gym addicts who want to push themselves to a higher level. Also, powerlifters who seek hypertrophy, athletes who need to add muscle mass during their off-season.
  • The program involves free-weights and machines.

BE YOUR POTENTIAL

Buy this program

What does the program include?

  • As much as 28 different hypertrophy workouts designed to ensure maximum muscle stimulation, add intensity techniques and get hypertrophy to another level.
  • Demo videos for most of the exercises including proper technique demonstration, installation, and technical cues.
  • A concrete explanation of the goal targeted with the program, how to push each session and what to look for each week.
  • Added tips and tricks to make sure you get the most out of each workout of the week.

OPTIMIZE BODY COMPOSITION

Buy this program

FAQ

  • Is this the right program for me?

     

    This program is well suited for you if you need to develop more chest and delts to balance out your physique compared to other body parts, or if you have difficulty recruiting or growing those particular areas. The program will put most of its volume on chest and delts while maintaining the rest of the body. This program is made to create the fastest hypertrophy gains in the shortest amount of time.

  • How long is the program?

    The program is 4 weeks long. Each week addresses a progression in intensity and modulates volume in order to help recovery while keeping the frequency of work high.

  • Does it include a nutrition plan

    No. Some tips are given as to when you should increase calories depending on the weeks, but overall, you should workout in a calorie surplus environment if you want to maximize the anabolic effect of the program.

  • What Kind of equipment do I need?

    Most commercial gyms will have the required equipment. Power rack, smith machine and press machine can be some of the equipment that certain gyms do not have. Also, make sure you have resistance bands for some of the exercises as there is accommodating resistance work.

SEIZE THE CHANCE!

Buy this program
ABSOLUTE CHEST AND DELTS PROGRAM