Neurotyping

Le Neurotyping est un système qui a été développé pour vous aidez à prendre les meilleures décisions en regard à votre programme d’entraînement, de plan alimentaire et de stratégie de supplémentation, selon votre profil neurologique. Nous utilisons une évaluation de la personnalité pour établir quelle est votre dominance neurologique pour ensuite vous dirigez vers l’option optimale pour vous.

Sur Thibarmy nous offrons des cours sur le système du Neurotyping pour les entraîneurs et préparateurs physiques qui veulent passer au prochain niveau. 

Comprendre votre cerveau est au moins aussi important que vos besoin physiques. En ajustant votre programme a votre profil neurologique vous aurez non seulement de meilleurs résultats, mais vous allez mieux vous sentir, vous dormirez mieux et vous aller apprécier le processus beaucoup plus ce qui vous permettra de garder votre motivation élevée et d’ainsi optimiser vos résultats.

Le système neurotyping est offert pour les entraineurs, les professionnels et les athletes qui souhaitent maximizer leurs résultats.

Nouveau !

TEST NEUROTYPING

12.99 €

Le neurotyping est un concept créé par le coach Christian Thibaudeau. Sa philosophie est d’utiliser le profil / dominance neurologique d’un individu pour mieux concevoir le programme d’entraînement op…

Nouveau !

DIÈTE NEUROTYPE 1A GAIN DE MASSE MUSCULAIRE

54.99 €

Les Type 1A sont motivés par les charges plus lourdes et le sentiment de victoire lors de l’entraînement. Qu’en est-il d’améliorer leur masse musculaire? Faites-leur manger des seaux de pr…

Nouveau !

DIÈTE NEUROTYPE 1B GAIN DE MASSE MUSCULAIRE

54.99 €

Les Type 1B voient le temps passer à une vitesse supérieure comparé à la plupart des gens. Ainsi, lorsqu’ils envisagent de modifier leur apparence physique en perdant du poids ou en augmentant l…

Nouveau !

DIÈTE NEUROTYPE 2A GAIN DE MASSE

54.99 €

Les Type 2A aiment la variation. Leur plus gros problème est souvent qu’ils ne peuvent pas choisir entre le gain de masse musculaire ou la perte de masse grasse. Ils finissent par ne rien faire car il…

Nouveau !

DIÈTE NEUROTYPE 2B GAIN DE MASSE

54.99 €

Le « mind-muscle connection », la pompe, l’acide lactique et les Type 2B sont liés dans un ensemble appelé le bodybuilding. Le meilleur entraînement possible est de sentir le muscle travailler e…

Nouveau !

DIÈTE NEUROTYPE 3 GAIN DE MASSE

54.99 €

Lorsque le Type 3 souhaite augmenter sa masse musculaire, vous devez créer une base de travail dans laquelle la santé est optimisée et où le cortisol est modulé autant que possible. Ce plan prend en c…

Nouveau !

DIÈTE NEUROTYPE 1A PERTE DE POIDS

54.99 €

Les types 1A misent sur l’intensité, le défi et sont très axés sur les chiffres, le genre de personnes qui jouent pour gagner. Pour eux, chaque séance d’entraînement est un défi et ils doivent sentir …

Nouveau !

DIÈTE NEUROTYPE 1B PERTE DE POIDS

54.99 €

Si je pouvais définir le Type 1B en trois mots, ils seraient: rapidité, explosivité et rentabilité en temps. Attendez-vous à ce qu’ils travaillent avec la performance à l’esprit. Comment a…

Nouveau !

DIÈTE NEUROTYPE 2A PERTE DE POIDS

54.99 €

Variation, changements, méthodes et concepts, nous parlons bien du Type 2A. Avec eux, tout fonctionne, mais rien ne fonctionne pendant longtemps. Ils s’ennuient facilement. Ainsi, lorsque vous a…

Nouveau !

DIÈTE NEUROTYPE 2B PERTE DE POIDS

54.99 €

Si vous parlez du Type 2B, vous parlez de la pompe et du mind-muscle connection. Tout comme le bodybuilding, pour eux, tout est une question de muscles. Sur le plan nutritionnel, le meilleur régime al…

Nouveau !

DIÈTE NEUROTYPE 3 PERTE DE POIDS

54.99 €

Type 3 et précision sont synonymes. Les Type 3 sont très routiniers et n’aiment pas les choses imprévues. Ils planifient leur entraînement de manière très rigide et tirent les meilleures améliorations…

Nouveau !

PROGRAMME NEUROTYPE 1A INTENSITÉ ET FORCE MAXIMALE

54.99 €

Les Type 1A sont extrêmement motivés par la performance et la compétition.  Ils doivent « gagner » la séance d’entraînement en se testant versus leurs performances précédentes, et l’entraînement doit …

Nouveau !

PROGRAMME NEUROTYPE 1B PUISSANCE ET FORCE MAXIMALE

54.99 €

Les Type 1B sont motivés par la performance et nécessitent un programme basé à la fois sur la force maximale et sur la puissance. Ils nécessitent également beaucoup de variation sous forme de différen…

Nouveau !

PROGRAMME NEUROTYPE 2A VARIATION

54.99 €

Les Type 2A ont surtout besoin de variété.  Ils peuvent tolérer beaucoup de volume, mais montreront des signes de surentraînement psychologique (perte de motivation, baisse d’énergie, sauts d’humeur) …

Nouveau !

PROGRAMME NEUROTYPE 2B SENSATION MUSCULAIRE ET HYPERTROPHIE

54.99 €

Les Type 2B aiment la sensation de « pompe », sentir que les muscles travaillent, sentir le brûlement dans les muscles. Ils ont besoin de vraiment sentir qu’ils travaillent les muscles. Leur système n…

Nouveau !

PROGRAMME NEUROTYPE 3 – TRAVAIL TECHNIQUE

54.99 €

Les Type 3 sont des individus de routine. La variation peut nuire à leur progrès. Afin de gagner le plus de leur entraînement, ils doivent être en parfait contrôle de ce qu’ils font.  C’est pourquoi i…

Neurotyping

Neurotyping is a system designed to help you better select the best training program, diet, supplement regime for you. It uses a personality assessment to evaluate your brain chemistry traits and from your dominance you can be directed toward the best training/nutrition solution.

At Thibarmy we offer the Neurotyping certification to professional coaches who want to up their game.

Understanding your brain is at least as important as knowing your physical needs. It will not only give you better results, but you will feel better, sleep more easily and enjoy the process a lot more.

The neurotyping system is offered for coaches, professionals and athletes who want to maximize their results.

New !

NEUROTYPING TEST

14.99 $US

Neurotyping is a concept created by Coach Christian Thibaudeau. Its philosophy is to use an individual’s neurological profile/dominance to better design the optimal training program, nutrition plan an…

New !

DIET NEUROTYPE 1A MASS GAIN

69.99 $US

Type 1A get their motivation from lifting heavier weight and winning over the workout. How about improving their muscle mass? Make them eat buckets of protein, add in the calories and lift heavy weigh…

New !

DIET NEUROTYPE 1B MASS GAIN

69.99 $US

Type 1B see time at a higher speed than most people. So, when they plan to change their physical appearance by either losing weight or adding muscle mass, they do not project their goal over a year bu…

New !

DIET NEUROTYPE 2A MASS GAIN

69.99 $US

Type 2A is all about variation. Their biggest problem is often that they can’t choose between adding mass or losing fat. They end up doing nothing because they can’t stay long enough in a chosen phase…

New !

DIET NEUROTYPE 2B MASS GAIN

69.99 $US

Mind-muscle connection, pump, lactic acid, and Type 2B are related together in a thing called bodybuilding. The best workout they can have is by feeling the muscle working and responding. Planning the…

New !

DIET NEUROTYPE 3 MASS GAIN

69.99 $US

When Type 3 want to add muscle mass, you need to create a baseline of work where internal health is optimized and where cortisol is modulated as much as possible. This plan not only takes all the vari…

New !

DIET NEUROTYPE 1A FAT LOSS

69.99 $US

Type 1A are all about intensity, challenge and are very numbers-driven, the kind of people who play to win. For them, every workout is a challenge and they must feel they are improving to stay motivat…

New !

DIET NEUROTYPE 1B FAT LOSS

69.99 $US

If I could define Type 1B in three words, they would be speed, explosiveness and time efficiency. Expect them to work with performance in mind. How to approach a fat loss diet with a Type 1B? Think qu…

New !

DIET NEUROTYPE 2A FAT LOSS

69.99 $US

Variation, changes, methods and concepts, we’re definitely talking about Type 2A. With them, everything works, but nothing works for a long time. They get bored easily. So, when approaching a fat loss…

New !

DIET NEUROTYPE 2B FAT LOSS

69.99 $US

If you talk about Type 2B, you talk about pump and mind muscle connexion. Much like bodybuilding, for them, it’s all about the muscle. On the nutrition side, the best diet for a Type 2B is the one tha…

New !

DIET NEUROTYPE 3 FAT LOSS

69.99 $US

Type 3 and precision are synonymous. These are the people who are very routine-based and don’t like unexpected stuff. They schedule their workout in a very rigid manner and get their best improvements…

New !

NEUROTYPE 1A – INTENSITY AND STRENGTH PROGRAM

69.99 $US

Type 1A are extremely numbers-driven and competitive; they must win the workout by besting previous performances and the workout must represent a challenge. They do not tolerate volume well but recove…

New !

NEUROTYPE 1B – STRENGTH AND POWER PROGRAM

69.99 $US

Type 1B are performance-driven; they need a program based on both high force and high explosiveness. They also require plenty of variation, mostly in the form of different exercises. Because of their …

New !

NEUROTYPE 2A – TRAINING VARIATION PROGRAM

69.99 $US

Type 2A need variety the most. They can handle a lot of volume but will quickly show signs of mental overtraining (loss of motivation, low energy, apathy, mood swings) when training gets repetitive. A…

New !

NEUROTYPE 2B – MIND MUSCLE CONNECTION AND BODYBUILDING PROGRAM

69.99 $US

Type 2B are all about getting a nasty pump, feeling the muscles do the work, getting that burn when lifting. They need to feel that they are working their muscles. Their nervous system is not designed…

New !

NEUROTYPE 3 – TECHNICAL MASTERY PROGRAM

69.99 $US

Type 3 are routine-base individuals. Variation actually hurt their gains and progress. To be able to gain from their training they must feel in perfect control of what they are doing. That’s why…