Sprint to summer- online neurotype

training camp

SPRINT TO SUMMER-ONLINE NEUROTYPE TRAINING CAMP

Introduction du programme

Il s’agit de notre premier camp d’entraînement en ligne utilisant le système de Neurotyping que j’ai développé. Ce système nous permet de faire les meilleurs choix en matière d’entraînement, de nutrition et de supplémentation. Le programme d’entraînement inclus dans le camp d’entraînement est adaptable à votre type. Bien que le « squelette » du programme soit le même pour tout le monde, le travail d’assistance change en fonction de votre type. Le même principe d’applique pour le plan alimentaire qui sera différent en fonction de la chimie de votre cerveau.

Ce camp d’entraînement a été conçu pour vous mettre dans la meilleure condition possible cet été. Et en adaptant le programme à ce que votre cerveau « veut/requiert », il sera beaucoup plus facile pour vous de rester motivé lorsque vous rencontrez des difficultés dans votre quête de la meilleure apparence possible pour l’été.

Il s’agit d’une toute nouvelle expérience, faites-en partie!

Notre groupe commence le 15 avril 2019

*Prendre note que la diète utilisé pour le training camp est celle qui est présentement en vente sur notre site web (neurotype fat loss diet). Si vous avez déjà acheté la diète qui correspond à votre neurotype nous vous accorderons 20% de rabais sur votre achat après validation.  

Suivez nos réseaux sociaux pour d’autres dates à venir

OPTIMISEZ VOTRE COMPOSITION CORPORELLE

Acheter ce programme

Aperçu du programme

Il n’y a pas d’autre programme comparable à celui-ci. Imaginez ceci: un programme tout-en-un, personnalisable pour votre propre neurotype, se déroulant en tout temps sous la direction de Coach Thibaudeau et Aubé.

  • Programme d’entraînement de 12 semaines
  • 5 séances par semaine
  • Chaque entraînement comprend un schéma spécifique de séries et de répétitions pour chaque neurotype
  • 4 phases de 3 semaines différentes alternant entre accumulation et intensification

POURSUIVEZ L'EXCELLENCE

Acheter ce programme

Qu'est-ce que le programme inclut?

  • Votre plan détaillé de 12 semaines
  • 1 test neurotyping
  • Assistance en ligne complète via un groupe Facebook privé
  • Défis inattendus pour tester votre volonté
  • 1 concours avec des prix intéressant
  • Le régime ultime de Neurotyping adapté à votre entraînement

SOYEZ PRÊT POUR L'ÉTÉ

Acheter ce programme

FAQ

  • Quelle est la durée du training camp?

    Le training camp dure 12 semaines et est séparé en 3 phases de 4 semaines chacune.

  • Quel est l’objectif principal du training camp?

    L’objectif n’est pas seulement de vous aider à atteindre la meilleure condition possible en 12 semaines, mais également d’expérimenter le meilleur entraînement pour votre Neurotype, ce qui vous aidera à atteindre des performances inégalées dans votre entraînement. Chris et Steph seront toujours présents pour répondre à vos questions et vous aider à améliorer votre régime alimentaire et votre entraînement. Le fait que le programme soit adaptable à chaque Neurotype le rend idéal pour presque tous les individus expérimentés en entraînement. Mais vous devez être prêt à vous engager pour 12 semaines d’effort continu.  Même avec la meilleure programmation, les résultats ne sont atteints qu’avec un effort constant et de la discipline.

  • Combien de séances d’entraînement y a-t-il par semaine?

    Chaque semaine comporte 5 séances d’entraînement.

  • Est-ce que le programme peut être fait dans un gym à domicile?

    La plupart du travail est effectué à l’aide de barres et de poids libres, mais on y trouve également des exercices nécessitant de l’équipement et des machines spécifiques. Cependant, tout peut être modifié et les exercices peuvent être changés au besoin.

  • Existe-t-il des exigences techniques pour pouvoir exécuter le programme?

    J’ai décidé de ne pas inclure les variantes d’haltérophilie car les gens n’ont pas tous l’expérience nécessaire. Cependant, je peux certainement vous conseiller sur la façon de modifier le programme pour les inclure. Pour faire ce programme, vous devez avoir une bonne technique et une certaine expérience sur le squat, le développé couché et le soulevé de terre. Ce sont les mouvements les plus complexes du programme.

  • Le programme est-il efficace pour les femmes?

    La programmation sera efficace pour les femmes qui ont une bonne expérience d’entraînement et qui sont familiarisées avec les mouvements de base. Toutefois, les femmes peuvent souhaiter apporter des modifications à la sélection des exercices, par exemple remplacer le développé couché par un développé debout. Sinon, il convient parfaitement aux femmes.

  • Dois-je absolument prendre des suppléments?

    Vous n’êtes jamais dans l’obligation de prendre de suppléments, mais ils peuvent vous aider à optimiser votre santé, votre bien-être et vos performances. Dans cet esprit, nous vous fournirons quelques suggestions et pourrons fournir des recommandations plus spécifiques sur le forum du training camp.

  • Les entraîneurs vont-ils interagir avec nous tous les jours?

    Oui, toutefois nous sommes humains. Nous visiterons le forum et répondrons aux questions à tous les jours, mais cela peut parfois prendre plus de temps pour répondre à une question spécifique. Si nous prévoyons que le retard sera de plus d’une journée pour une raison quelconque (par exemple, voyager pour donner un séminaire), nous vous en informerons à l’avance.

  • Quelle est la différence entre le coaching en ligne et le training camp en ligne?

    Bien que des modifications mineures puissent être apportées au programme et au plan de nutrition, le Bootcamp en ligne est un programme relativement fixe. C’est différent du coaching en ligne, qui est 100% individualisé et adaptable à tout moment via des discussions en direct et des suivis réguliers.

  • Quelle est la politique de remboursement?

    Cet achat est non remboursable.

SAISIS TA CHANCE!

Acheter ce programme
SPRINT TO SUMMER-ONLINE NEUROTYPE TRAINING CAMP

Sprint to summer- online neurotype

training camp

 

SPRINT TO SUMMER-ONLINE NEUROTYPE TRAINING CAMP

Program introduction

LOOK GOOD, PERFORM EVEN BETTER!

This is our first online training camp that uses the Neurotyping system I developed. This system allows us to make the best choices when it comes to training, nutrition, and supplementation. As such the training program included in the training camp is adaptable to your type. While the “skeleton” of the program is the same for everybody, the assistance work changes depending on your type. Same thing with the nutrition plan, which will be different depending on your own brain chemistry.

This training camp is designed to get you in the best possible shape this summer. And by adapting the program to what your brain “wants/needs”, it will be much easier to stay motivated when the going gets tough in your quest to look your best for the summer.

Of course, Stephane Aubé and I will be there with you all along the way to answer your questions and support you in the process.

This is a brand-new experience, be part of it!

HERE’S THE PROCEDURE:

1- Enroll yourself in the new online neurotype training camp

2- Pass the online Neurotyping test. You’ll be asked “If you have a trainer or need your results to be sent to your trainer “, select YES and send them to [email protected]

3- It will take 48H to get your specific diet according to your neurotype directly in your account

4- Don’t forget to request your access to “Sprint to Summer” Facebook group HERE

5- Also, you will receive your program ONE WEEK before the beginning of the training camp.

Our training camp will start on April 15th, 2019.

*Please take note that if you already bought your Neurotyping fat loss diet we will issue you a 20% refund after validation of your purchase because this is the diet we will use in this training camp.  

Don’t forget to watch our social channel for updates on new dates.

IMPROVE YOUR BODY COMPOSITION

Buy this program

Program overview

There is no other program that can be compared to this one.  Imagine this: An all-in-one program that is individualizable for your own neurotype, working all along under the guidance of Coach Thibaudeau and Aubé.

  • 12-week training program
  • 5 lifting sessions per week
  • Each workout includes a specific sets & reps scheme for each neurotype
  • 4 different 3-week phases alternating accumulation and intensification

ACHIEVE YOUR GOAL

Buy this program

What does the program include?

  • Your 12-week detailed plan
  • 1 neurotype test
  • Unexpected challenges to test your mettle
  • Complete online support via private Facebook group
  • A contest with prizes
  • Our ultimate Neurotyping diet to fit your workout
    (please take note, if you already bought your fat loss neurotype diet on our website we will issue you a 20% refund on your training camp)

BE READY FOR THE SUMMER

Buy this program

FAQ

  • How long is the training camp?

    The training camp lasts 12 weeks and is divided into four 3-week phases.

  • What is the main goal of the online training camp?

    The goal is not only to get you in the best shape possible in 12 weeks but also to experiment the best workout for your Neurotype, helping you to achieve unparalleled performances in your training. Chris and Steph will be there all along to answer your questions and help you improve your diet and workout. The fact that the program will be adaptable to every neurotype makes it suitable for almost anybody who has some experience lifting weights. But you have to be ready to commit to 12 weeks of continuous effort.  Even with the best programming, results are only achieved with constant effort and discipline.

  • How many sessions per week are there in the program?

    Each week contains 5 training sessions.

  • Can the program be done in a home gym?

    Most of the work is done via barbells and dumbbells, but it also contains some exercises that require specific equipment and machines. However, everything can be modified and exercises can be switched if needed.

  • Are there any ‘technical requirements” to be able to do the program?

    I decided not to include Olympic lift variations because not everybody has experience with them.  However, I certainly can advise you on how to modify the program to include them. To do this program, you should have good technique and some experience on the squat, bench press and deadlift. These are the most complex lifts in the program.

  • Is the program effective for women?

    This programming will be effective for women who have a decent amount of serious training experience and are familiar with the big basic lifts. However, women might want to make some changes to the exercise selection, for example replacing the bench press with an overhead press. Besides that, it is perfectly suited for women.

  • Do I need to take supplements?

    You never need to take supplements, but they can help to optimize your health, well-being, and performance. With that in mind, we will provide you with some suggestions and will be able to provide more specific recommendations on the online training camp forum.

  • Will the coaches interact with us every day?

    Yes, but we’re humans. We do visit the forum and answer questions every day, but it may sometimes take more time for us to answer a specific question. If we anticipate the delay to be more than a day for some reason (e.g. traveling to give a seminar), we will let you know in advance.

  • What is the difference between online coaching and online training camp?

    While some minor modifications can be made to the program and nutrition plan, the online Bootcamp is a relatively fixed program.  This is different from online coaching, which is 100% individualized and adaptable throughout via live chats and regular follow-ups.

  • What is the refund policy?

    This purchase is non-refundable.

SEIZE THE CHANCE!

Buy this program
SPRINT TO SUMMER-ONLINE NEUROTYPE TRAINING CAMP