Leaner, faster, stronger – online bootcamp

Acheter ce programme
LEANER, FASTER, STRONGER – ONLINE BOOTCAMP

Introduction du programme

AMÉLIOREZ VOTRE PHYSIQUE, PERFORMEZ MIEUX!

Ce deuxième bootcamp est purement old school, Thib! Ce bootcamp sera conçu en utilisant la manière dont j’entraîne les athlètes de haut niveau mais avec une touche de bodybuilding. Cela rend la chose très intéressante car vous pouvez l’utiliser pour devenir plus découpé, plus fort, plus musclé ou pour améliorer vos performances.

Le programme est d’une durée de 12 semaines et comprend 4 phases différentes. Les deux premières phases sont fortement orientées vers l’amélioration des performances et la force. Il utilise une fréquence élevée d’entraînement pour chaque groupe musculaire / patron de mouvement (3 fois par semaine) et cible les trois types de contractions principales (isométrique, concentrique, excentrique), chacune leur propre journée. Le travail des systèmes énergétiques est moins intense et de plus longue durée, principalement pour reprogrammer votre corps afin qu’il soit efficace dans l’utilisation des graisses comme source d’énergie. Cela vous permet également d’améliorer votre capacité cardiovasculaire en préparation pour le conditionnement plus intense des deux dernières phases.

La troisième phase comprend 25% de force, 25% d’explosivité / performance et 50% de musculation. Le travail de conditionnement devient plus intense mais de plus courte durée pour maximiser la perte de graisse. La quatrième phase consiste principalement à optimiser la composition corporelle. Nous allons toujours maintenir notre force et notre performance en nous entraînant ainsi une fois par semaine, mais de plus en plus de séances sont axées sur la maximisation de la perte de graisse. Cela s’applique également pour le travail de conditionnement qui sera le plus exigeant du programme.

Le plan alimentaire sera non conventionnel. Nous commençons avec une approche faible en glucides et les augmentons progressivement (tout en diminuant les calories si nécessaire) de phase en phase. Cela résulte en deux choses: tout d’abord, dans les deux premières phases, vous programmez votre corps pour qu’il utilise le gras, puis vous ajoutez des glucides pour mieux gérer le travail de haute intensité et maintenir votre taux métabolique élevé pendant la durée du camp d’entraînement, maximisant ainsi la perte de gras.

Bien sûr, Stéphane Aubé et moi-même serons à vos côtés tout au long pour répondre à vos questions et vous accompagner pendant le processus.

Notre groupe commence le 14 jan 2019

Suivez nos réseaux sociaux pour d’autres dates à venir

*Le prix privilège est en vigueur jusqu’au 31 Dec 2018 à 11:59 EST.

 

OPTIMISEZ VOTRE COMPOSITION CORPORELLE

Acheter ce programme

Aperçu du programme

Ce programme concerne une chose: Pendant 12 semaines, vous et votre groupe pourriez travailler avec les Coachs Thibaudeau et Aubé pour réaliser une transformation de votre physique.

  • Programme d’entraînement de 12 semaines
  • 4 séances par semaine, 1 à 3 séances optimales de systèmes énergétiques supplémentaires
  • Les exercices incluent souvent du travail des systèmes énergétiques / cardio (si votre objectif est uniquement de développer de la masse musculaire ou d’améliorer vos performances, vous n’avez pas à les faire).
  • Approche à haute fréquence avec chaque muscle / mouvement étant entraîné 3x / semaine en utilisant différentes approches et types de contraction

SOYEZ PLUS FORT

Acheter ce programme

Qu'est-ce que le programme inclut?

  • Plan alimentaire en 4 phases adapté à l’entraînement
  • 4 séances par semaine, 1 à 3 séances optimales de systèmes énergétiques supplémentaires
  • Support complet en ligne via un groupe Facebook privé
  • Des défis inattendus pour tester votre courage
  • Éducation à l’aide de matériel exclusif sur une base hebdomadaire

ATTEIGNEZ VOTRE BUT

Acheter ce programme

FAQ

  • Quelle est la durée du bootcamp?

    Le bootcamp dure 12 semaines et est divisé en quatre phases de 3 semaines.

  • Quel est l’objectif principal du bootcamp?

    Nos bootcamps ont pour objectif de vous mettre dans la meilleure forme possible sur 10 à 12 semaines. Pour la plupart, cela signifie perdre un maximum de gras tout en préservant ou en gagnant du muscle. Pour certains, cela peut signifier gagner le plus de muscle possible. Stéphane et moi sommes là pour adapter le plan alimentaire selon vos objectifs. Ce bootcamp est toutefois spécial, car il repose sur des méthodes de haute performance et de force pour atteindre un objectif esthétique. Cela vous permettra de devenir plus fort et d’être un meilleur athlète tout en ayant une meilleure apparence. Si vous voulez ressembler à un athlète d’élite, c’est le bootcamp qu’il vous faut.

  • Combien de séances par semaine y a-t-il dans le programme?

    Dans le bootcamp précédent, il y avait 5 entraînements. Cependant, beaucoup de gens nous ont demandé de l’adapter à 4 fois par semaine. Pour les adultes «normaux», cela semble être la fréquence d’entraînement la plus courante et la plus pratique. Donc, ce bootcamp utilise 4 séances d’entraînement par semaine, mais avec la possibilité d’ajouter du cardio et du travail des abdominaux les jours de congé.

  • Le programme peut-il être fait à domicile?

    Il est probablement préférable de le faire dans un gym commercial, car il nécessite quelques appareils, mais il peut facilement être adapté à un gym à domicile. Au cours des 12 semaines d’entraînement, il n’existe que 4 exercices nécessitant soit un appareil à poulie, soit une machine spécifique. 90% du travail peut facilement être effectué à domicile avec un rack à squat, une barre, des haltères, une barre de traction et peut-être quelques élastiques.

  • Y a-t-il des «exigences techniques» pour pouvoir exécuter le programme?

    J’ai décidé de ne pas inclure les variantes d’haltérophilie car tout le monde n’en a pas l’expérience. Cependant, je peux certainement vous conseiller sur la façon de modifier le programme pour les inclure. Pour faire ce programme, vous devez avoir une bonne technique et une certaine expérience sur le squat, le développé couché et le soulevé de terre. Ce sont les mouvements les plus complexes du programme.

  • Le programme est-il efficace pour les femmes?

    La programmation sera efficace pour les femmes qui ont une bonne expérience en entraînement et qui sont familières avec les mouvements de base. Toutefois, les femmes peuvent souhaiter apporter des modifications à la sélection des exercices, par exemple remplacer le développé couché par un exercice de poussée à la verticale. Sinon, il convient parfaitement aux femmes.

  • Dois-je prendre des suppléments?

    Vous n’êtes jamais dans l’obligation de prendre de suppléments, mais ils peuvent aider à optimiser votre santé, votre bien-être et vos performances. Dans cet esprit, nous vous fournirons quelques suggestions et pourrons fournir des recommandations plus spécifiques sur le forum du bootcamp.

  • Les entraîneurs vont-ils interagir avec nous tous les jours?

    Oui, mais nous sommes des humains. Nous visitons le forum et répondons aux questions tous les jours, mais cela peut parfois prendre plus de temps pour répondre à des questions spécifiques. Si nous prévoyons que le retard de plus d’une journée pour une raison quelconque (par exemple, nous voyagons pour donner un séminaire), nous vous en informerons à l’avance.

  • Quel est la différence entre le coaching en ligne et le Bootcamp ?

    Bien que des modifications mineures puissent être apportées au programme et au plan de nutrition, le bootcamp en ligne est un programme fixe. Ceci est différent du coaching en ligne, qui est 100% individualisé et adaptable via des discussions en direct et des suivis réguliers.

  • Quelle est la politique de remboursement?

    Cet achat est non-remboursable

Leaner, faster, stronger – online bootcamp

Buy this program
LEANER, FASTER, STRONGER – ONLINE BOOTCAMP

Program introduction

LOOK GOOD, PERFORM EVEN BETTER!

This second Bootcamp is pure old-school Thib! This Bootcamp will be designed according to the way I train high-level athletes but with a bodybuilding twist. This makes it very interesting because you can use it to get leaner, stronger, more muscular, or to improve performance.

The program lasts 12 weeks and includes 4 different phases. The lifting in the first two phases is heavily slanted towards improving performance and strength. It uses a high frequency of training for each muscle group/movement pattern (3x per week) and targets the three main types of contractions (isometric, concentric, eccentric) each on their own day. The energy systems work is lower in intensity and a little longer in duration, mostly to reprogram your body to be efficient at utilizing fat for fuel. It also gets you in better cardiovascular shape to be able to do the harder conditioning with more intensity in the last two phases.

The third phase is 25% strength, 25% explosiveness/performance and 50% bodybuilding work. The conditioning work becomes more intense but of shorter duration to maximize fat loss. The fourth phase is mostly to peak body composition. We will still maintain strength and performance by training that way once a week but more of the sessions are focused on maximizing fat loss. This also applies to the conditioning work which will be the most demanding of the program.

The diet will be unconventional. We actually start with a lower carbs approach and increase carbs gradually (while decreasing calories if necessary) from phase to phase. This does two things: first in the first two phases, you program your body to use fat for fuel and then you add carbs to better handle the high-intensity work and keep your metabolic rate elevated for the duration of the bootcamp, maximizing fat loss.

Of course, Stephane Aubé and I will be there with you all along the way to answer your questions and support you in the process.

Our Bootcamp will start on JANUARY 14th 2019.

Watch our social channel for updates on new dates.

*Early bird pricing valid until Dec 31th 11:59 pm EST.

BE MORE MUSCULAR AND STRONGER

Buy this program

Program overview

This program is about one thing: 12 weeks you, and your group could be working with Coaches Thibaudeau and Aubé towards a specific goal.

  • 12 weeks training program
  • 4 lifting sessions per week, 1-3 optimal additional energy systems sessions
  • The lifting workouts often include energy systems/cardio work (if your goal is only to build muscle or improve performance, you don’t have to do them)
  • High-frequency approach with every muscle/movement pattern being trained 3x/week using different approaches and contraction types
  • 4-phase diet adapted to the training

IMPROVE YOUR BODY COMPOSITION

Buy this program

What does the program include?

  • Your 12-week detailed plan
  • Complete online support via private Facebook group
  • An adjustable diet
  • Unexpected challenges to test your mettle

ACHIEVE YOUR GOAL

Buy this program

FAQ

  • How long is the bootcamp?

    The bootcamp lasts 12 weeks and is divided into four 3-week phases.

  • What is the main goal of the bootcamp?

    Our bootcamps are focused on getting you in the best shape possible over 10-12 weeks. For most, this means losing a maximum amount of fat while preserving or gaining muscle. For some, it might mean gaining as much muscle as possible.  Stephane and I are there to adapt the diet according to your goals. This particular bootcamp is special though because it relies heavily on high performance and strength methods to achieve an aesthetic goal. This will allow you to get stronger and be a better athlete while also looking better. If you want to look and feel like an elite athlete, this is the bootcamp for you.

  • How many sessions per week are there in the program?

    In the previous bootcamp, there were 5 lifting workouts.  However, many people asked us to adapt it for 4 sessions per week. For “normal” adult humans, this seems to be the most common and practical training frequency. So, this bootcamp uses 4 lifting sessions per week but with the option of adding cardio and abs work on the off days.

  • Can the program be done in a home gym?

    It is probably best done in a commercial gym as it requires a few machines, but it can easily be adapted for a home gym. Over the whole 12 weeks of training, there are only 4 exercises that require either a pulley apparatus or a specific machine. 90% of the work can easily be done in a home gym that has a power rack, a barbell, dumbbells, a chin-up bar and maybe some bands.

  • Are there any ‘technical requirements” to be able to do the program?

    I decided not to include Olympic lift variations because not everybody has experience with them.  However, I certainly can advise you on how to modify the program to include them. To do this program, you should have good technique and some experience on the squat, bench press and deadlift. These are the most complex lifts in the program.

  • Is the program effective for women?

    The programing will be effective for women who have a decent amount of serious training experience and are familiar with the big basic lifts. However, women might want to make some changes to the exercise selection, for example replacing the bench press with an overhead press. Besides that, it is perfectly suited for women.

  • Do I need to take supplements?

    You never need to take supplements, but they can help to optimize your health, well-being, and performance. With that in mind, we will provide you with some suggestions and will be able to provide more specific recommendations on the bootcamp forum.

  • Will the coaches interact with us every day?

    Yes, but we’re humans. We do visit the forum and answer questions every day, but it may sometimes take more time for us to answer a specific question. If we anticipate the delay to be more than a day for some reason (e.g. traveling to give a seminar), we will let you know in advance.

  • What is the difference between online coaching and online Bootcamp?

    While some minor modifications can be made to the program and nutrition plan, the online Bootcamp is a relatively fixed program.  This is different from the online coaching, which is 100% individualized and adaptable throughout via live chats and regular follow-ups.

  • What is the refund policy?

    This purchase is non-refundable